Wednesday 20 May 2009

Juste une petite lettre...

L watching, Death Note

Mes cher amis dans la terre,

On ce moment, je voudrais dire seulement, "Merci beaucoup." Je n'est pas une personne que veulent faire le geste d'expression. Je suis désolé de n'avoir à vous offrir que ces mots monotones. Je ne suis pas une personne d'émotion, mais ma conscience n’est pas absolument tranquille, et que le remords je ronge... car une paralysie que j'ai pour revenir de votre bienveillance. Je ne besoin de votre compréhension pour nécessité de moi-même, mais c'est pour vous, absolument.

Voici la clé: jamais, que je voudrais faire de la peine à l'autre humain (au moins pas on ce moment). Pour de sante de votre cœur, faites confiance à moi, j'apprécie entièrement tous les soucis jusqu'à le plus d'ordinaire. Cependant, je ne peux pas indique de la conduite.

Enfin, sauf les mots en français désordonné, je n'ai pas de quelque chose pour vous remercie. Veuillez excuser le dérangement que je vous cause, et accepter l’expression de mes sentiments de respectueuse considération.


-Fin

0 comments:

Post a Comment